image

 

Pourquoi courir après les idées de cadeaux de Noël dans les boutiques, alors que l’on peut faire de bonnes actions ? Sylvie de Soye est une dame au grand cœur, elle soutient des œuvres caritatives  et tient à proposer ses jeux culturels sur des stands lors de ventes aux particuliers durant l’année, mais aussi pendant les fêtes de fin d’année. Ce sera le cas ce vendredi et samedi à l’occasion de la Vente de Noël pour le Cambodge à la Mairie du XVIe arrondissement à Paris.

 

La vente de charité de l’association Objectif Cambodge cette année est dédiée d’une part aux actions d’amélioration des soins médicaux, de prise en charge des femmes atteinte de cancer du sein, mais également de soutien à l’orphelinat des Enfants de la Paix, que l’association va aider à mettre en place, avec une troupe de scouts, un élevage porcin afin que es enfants puissent manger de la viande.

 

Une multitude de stands vous permettront de trouver des objets vraiment originaux et à des prix très doux, pour faire tous vos cadeaux de Noël, et vous y trouverez également une Brocante, et des produits naturels du Cambodge, comme le sucre de palmier ou le poivre de Kampot.

 

Stands : articles de Bridge, gants, bonnets, écharpes, bijoux, sacs, jeux de société, objets de décoration, ..

 

Des auteurs viendront dédicacer leurs livres, comme Patricia de Boysson, Dane Cuypers, Aude de Kerros. Une exposition de peinture de marines de Jacques de Maillé vous émerveillera. Une animation originale : une fileuse de laine sera en démonstration toute la journée autour de ce métier en voie de disparition.

 

Un salon de thé pour déjeuner ou goûter vous proposera des spécialités classique ou exotiques, un stand de crêpes sucrés vous régalera également.

 

Site de l’Association humanitaire Objectif Cambodge ici.

 

Dates: Vendredi 6 et samedi 7 Décembre 2013
Lieu: Marie du 16ème, 71, av Henri Martin 75116 Paris, salle des fêtes (1er étage par le grand escalier, ou 2ème étage par l’ascenseur)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.